ventouse minceur

La ventouse anti-cellulite est-elle vraiment efficace?

Mais d’abord, qu’est ce que la cellulite?

La cellulite c’est un ensemble de cellules graisseuses qui viennent comprimer les fibres de l’épiderme et bloquer la circulation. La peau est alors compactée et un aspect irrégulier appelé « peau d’orange » ou cellulite se fait voir.photo_cellulite

 

 

Comment la ventouse agit-elle sur la cellulite?

La  ventouse anti-cellulite puise ses origines dans la médecine traditionnelle chinoise, elle va reproduire à travers un simple passage sur la peau, le réputé mouvement du palper-rouler pour éliminer la cellulite, affermir et tonifier la peau. Elle va extirper les cellules graisseuses de votre peau et stimuler la circulation entre les tissus.
La ventouse aspire la peau en glissant dessus, elle va stimuler et réactiver la circulation entre les tissus et va permettre de vidanger les toxines et évacuer les cellules graisseuses.

massage ventouse anti cellulite

 

 

Comment utiliser la ventouse anti-cellulite?

Pour reproduire le mouvement du palper rouler avec une ventouse, il faut appliquer de l’huile selon votre choix (de préférence huile minceur ou anti-cellulite) sur les zones du corps désirées exemple : cuisses, hanches, fesses, genoux, mollets, bras et ventre. Puis on y pose la ventouse en la pinçant, en le relâchant un effet de succion ce produit sur la  peau. Il faut ensuite déplacer délicatement la ventouse en va-et-vient tel un massage.
Après 20 jours d’utilisation quotidienne, le résultat devient nettement visible.

 

1 Corset acheté = 1 Ventouse anti-cellulite offerte sur www.nechika.com

 

Vous aimerez aussi: